L'histoire
L'histoire de Solgar débute en 1947 à Manhattan, à New York. Guidés par la passion pour l'action préventive des compléments naturels, les pharmaciens Nat Colby et Mike Goldfarb, ainsi que le médecin holistique Carl Zoll, fondent la société Solgar Vitamin & Herb.
C'est au sein d'une pharmacie de Manhattan qu'ils développent le premier produit Solgar: Naturvite. Alors que M. Goldfarb et C. Zoll suivent leur propre route trois ans plus tard, N. Colby rencontre le jeune biochimiste Allen Skolnick. Ensemble, ils continuent de forger les bases de la société avec leur propre philosophie et méthode de travail, où la science, l'innovation, la qualité et l'intégrité forment les pilliers.
En 1947, un seul employé est actif et un seul produit est disponible. Aujourd'hui plus de 300 produits Solgar sont disponibles pour les consommateurs dans plus de 60 pays différents. Le siège est situé à Leonia, dans le New Jersey.
Bien que de nombreux changements soient survenus au sein de l'entreprise, Solgar Vitamins reste fidèle à la philosophie de ses fondateurs pour le développement de compléments alimentaires de grande qualité.